
A propos



Véritable touche à tout, autodidacte.
Eubaoot mi.
A l'age de 16 ans je quitta le cercle scolaire pour aller faire une formation dans le dessin et l'infographie, quelque chose qui me donna des ailes!
A la suite de cette formation je pu travailler pour quelques entreprises de post production, big mama, hopi production, foret bleue....
Après quelques années à rester dans les bureaux Parisien, je décide de rester auto entrepreneur mais à la différence que je travail juste pour moi et chez moi, le rythme est plus sympa!
Ce qui ne m'empêcha pas de bosser sur de chouette projets beaucoup plus humains d'ailleurs...
En revanche le graphisme n'est pas ma seule passion, je fais aussi de la musique de la photo et un peu de lutherie, à coté de ça je me lance dans un projet de permaculture dans ma petite ville de Bois le Roi.
Créativité, joie de vivre et spiritualité sont les mots qui donne sens à mon envie d'avancer.
